Comment apprendre l'allemand ?

Vous cherchez à apprendre l'allemand ? Excellente initiative ! Découvrez dès maintenant notre sélection des meilleurs sites pour apprendre l'allemand* !

apprendre une langue sur Babbel

Vous souhaitez apprendre l’allemand rapidement pour vous intégrer plus facilement en Allemagne, pour des raisons académiques ou professionnelles ? Peu importe vos motivations, découvrez dans cet article le top 5 des meilleurs sites d’enseignement de la langue allemande en 2022.

Babbel

Babbel est une plateforme mondialement reconnue dans l’apprentissage des langues. Entre cours à thématiques pertinentes, exercices de vocabulaire, dialogues interactifs et un entraînement de 15 minutes par jour, quelques semaines suffiront pour apprendre à parler correctement l’allemand.

Babbel est disponible sur tous les supports (PC, smartphones, tablettes), ce qui vous permet alors de suivre vos cours d’allemand où et quand vous voulez.

➡️ Cliquez ici pour voir les offres du moment sur Babbel

Mosalingua

Mosalingua possède une méthode efficace avec des résultats rapides. Dans le processus d’enseignement, cette plateforme vous donne la possibilité de personnaliser votre expérience, de travailler toutes les compétences nécessaires pour atteindre le résultat escompté. Grâce à son contenu multimédia ciblé pour votre demande (dialogues, vidéos, livres audio…), apprendre l’allemand devient un jeu d’enfant.

Mondly

Mondly a un programme d’apprentissage axé sur la conversation. Les élèves inscrits sur cette plateforme peuvent avoir des discussions réelles avec les autres membres. En effet, les classes virtuelles de Mondly sont organisées en petits groupes avec des enseignants natifs, ce qui crée une dynamique semblable à celle d’un cours à l'école.

Preply

Pour vous aider à parler l’allemand, Preply met à votre disposition des milliers de professeurs expérimentés en ligne. Sur ce site, vous avez la possibilité de réserver vos cours en quelques secondes, de programmer ou d’annuler facilement vos séances de travail d'apprentissage de la langue germanique.

Yabla

Yabla permet de profiter d’une immersion linguistique avec des vidéos authentiques. Grâce à son jeu d’écoute interactif, apprendre l’allemand devient amusant ! Cet outil d’apprentissage est parfaitement adapté aux apprenants de niveau intermédiaire et avancé qui ont du mal à dialoguer avec des locuteurs natifs.

Voilà présentés pour vous, les sites d’apprentissage d'’allemand du moment. Il ne vous reste plus qu’à faire un choix pour débuter votre première leçon.

*Ce classement contient des liens sponsorisés.

Voir les offres du moment sur Babbel