Comment apprendre le norvégien ?

Vous cherchez à apprendre le norvégien ? Excellente initiative ! Découvrez dès maintenant notre sélection des meilleurs sites pour apprendre le norvégien* !

apprendre une langue sur Babbel

Vous souhaitez apprendre le norvégien mais ne savez pas quelle plateforme choisir en raison de la rude concurrence que l’on note sur le marché ? Pour vous éclairer, nous avons établi un top 5 des meilleurs sites pour apprendre le norvégien en 2022.

Voici les meilleurs sites pour apprendre norvégien

Vous souhaitez vous lancer dans l’apprentissage du norvégien? Voici les sites qui pourront vous aider :

Babbel

Pour un investissement rentable, optez pour le site d’apprentissage Babbel, car il propose une offre complète. Grâce aux techniques d’apprentissage et aux professeurs chevronnés, Babbel vous aide à maîtriser les bases du norvégien en un temps record.

➡️ Cliquez ici pour voir les offres du moment sur Babbel

Mondly

Le programme d’apprentissage de ce site est axé sur la conversation. Cette méthode pratique vous met directement en situation réelle, ainsi, vous allez améliorer rapidement votre niveau en norvégien.

Preply

La méthode proposée par ce site vous permet d’apprendre environ 200 nouveaux mots par jour. À ce rythme, vous n’allez pas tarder à maîtriser votre nouvelle langue.

Italki

La méthode d’apprentissage proposée par italki tient compte du niveau de langue de chaque apprenant. Cette personnalisation permet d’avoir un résultat efficace car l’apprentissage est basé sur les lacunes de l’apprenant.

Duolingo

Duolingo propose des exercices adaptés pour vous aider à maîtriser au moins les fondamentaux du norvégien. Ainsi, vous pourrez apprendre et réviser efficacement les aspects linguistiques de votre nouvelle langue.

Pourquoi utiliser un service d’apprentissage de langue ?

Les raisons qui peuvent vous pousser à apprendre une langue étrangère sont multiples. Pour certaines personnes, cela peut être pour des besoins professionnels, et pour d’autres par contre, il peut s’agir d’exigences académiques ou un simple plaisir d’approfondir ses connaissances et de mieux connaitre tout ce qui à trait à la Norvège.

Indépendamment de vos motivations, il est primordial de bien choisir sa plateforme d’apprentissage si vous souhaitez avoir de bons résultats. Pour vous aider dans ce choix, voici ci-dessus notre sélection des sites d’apprentissage que vous devez privilégier en 2022

*Ce classement contient des liens sponsorisés.

Voir les offres du moment sur Babbel