Comment apprendre le polonais ?

Vous cherchez à apprendre le polonais ? Excellente initiative ! Découvrez dès maintenant notre sélection des meilleurs sites pour apprendre le polonais* !

apprendre une langue sur Babbel

Vous avez un voyage d’affaire ou vous souhaitez voux expatrier en Pologne ? Vous souhaitez mieux vous préparer à un examen de langue ? Ou alors vous souhaitez juste apprendre pour le plaisir ? Peu importe vos raisons, l’apprentissage d’une langue en ligne passe nécessairement par le choix d’un site approprié. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les 5 meilleurs sites pour apprendre le polonais en 2022.

Babbel

Babbel est premier sur l’apprentissage du polonais. Si ce site est aussi bien classé, c’est parce que la méthode qu’il utilise permet à 92 % des apprenants de parler polonais comme ils l’ont toujours rêvé. Et ce, en 2 mois à peine. Babbel propose des exercices de vocabulaire et des dialogues interactifs qui permettent de maîtriser votre nouvelle langue, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.

➡️ Cliquez ici pour voir les offres du moment sur Babbel

Mondly

Mondly utilise les technologies avancées d’apprentissage des langues ainsi que les stratégies de jeux comme base de découverte, pour vous permettre d’apprendre rapidement et efficacement le polonais. Avec son programme axé sur la conversation, et des classes en petits groupes supervisées par un professeur natif, ce site vous accompagne parfaitement dans votre projet d’apprentissage du polonais.

Preply

Pour vous aider à parler polonais, Preply met à votre disposition des milliers de professeurs expérimentés en ligne. Sur ce site, vous avez la possibilité de réserver vos cours en quelques secondes, de programmer ou d’annuler facilement les séances d’étude.

Busuu

Busuu est une plateforme d’apprentissage de langue facile à prendre en main. Ce qui permet alors à tout le monde (enfants, ou adultes) de l’utiliser sans problème. De plus, dans son processus d’apprentissage, elle vous guide dans les différents choix à effectuer (type d’apprentissage, horaires, plan d’étude, durée de l’étude…). À la fin de l’apprentissage, Busuu met des certifications à votre disposition, afin de montrer vos efforts.

Rosetta stone

Rosetta Stone propose un plan d’apprentissage personnalisé. Ce dernier permet aux apprenants d’étudier le polonais en mettant un accent sur leurs lacunes. Pour un accompagnement optimal, des fichiers médias sont mis à leur disposition. Ainsi, ils pourront mieux s'immerger dans la nouvelle culture.

*Ce classement contient des liens sponsorisés.

Voir les offres du moment sur Babbel